Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes

Bienvenue sur la page FAQ de Papierhof! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes sur nos produits, les procédures de commande, les conditions de livraison et bien plus encore. Notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres questions, notre service clientèle se tient à votre disposition. Parcourez notre FAQ et trouvez rapidement les informations dont vous avez besoin!

1

Quels sont les produits proposés par Papierhof?

Papierhof propose une large gamme d'emballages, d'emballages cadeaux, de cabas, de papiers cadeaux, de papiers de soie, de rubans décoratifs et d'accessoires.

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Comment passer une commande?

Les commandes peuvent être passées directement sur le site Internet, par téléphone ou par mail.

3

Y a-t-il un montant minimum de commande?

Le montant minimum de commande est de CHF 30.00 hors TVA.

4

Quel est le délai de livraison?

Pour les produits en stock, le délai de livraison est généralement de 2 à 4 jours ouvrable, en fonction de la disponibilité. Vous trouverez des informations plus précises à ce sujet dans la rubrique Infos produits de chaque article.

5

Quelles sont les méthodes d'expédition proposées par Papierhof?

L'expédition dépend de la quantité commandée. Les petites livraisons sont effectuées par DPD et les commandes plus importantes par camion.

6

Y a-t-il des frais de port à la livraison?

À partir d'un montant de commande de CHF 500.00 hors TVA, la livraison est offerte/franco domicile. En dessous de ce montant, les frais de port s'élèvent à CHF 18.00 par commande, quel que soit le nombre de colis.

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Puis-je suivre ma commande?

Oui, après l'envoi de la commande via DPD, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail.

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Vos produits sont-ils respectueux de l'environnement?

Oui, beaucoup de nos produits sont fabriqués à partir de matériaux recyclés et de papiers certifiés FSC.

9

Est-ce que je peux faire imprimer des produits individuellement?

Oui, Papierhof offre la possibilité d'imprimer individuellement de nombreux produits. Contactez-nous pour obtenir des conseils et un devis.

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Quels matériaux utilisez-vous pour vos cabas?

Nos cabas sont en papier, en plastique ou en coton.

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Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes de crédit, PostFinance, TWINT et sur facture (pour les entreprises).

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Existe-t-il des rabais pour les grosses commandes?

Oui, nous proposons des prix échelonnés pour les commandes en grandes quantités. Ceux-ci sont indiqués pour chaque produit.

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Comment puis-je retourner un produit?

Contactez notre service clientèle pour organiser un retour. Les retours sont possibles dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise. Les produits commandés par erreur seront repris moyennant des frais d’administration, les produits ainsi que l'emballage doivent être en parfait état. Nos conditions générales de vente et de livraison s'appliquent.

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Puis-je retourner un produit imprimé individuellement?

Les produits imprimés individuellement ou découpés individuellement sont exclus du droit de retour, sauf s'ils présentent des défauts. Nos conditions générales de vente et de livraison s'appliquent.

15

Que dois-je faire si ma commande arrive endommagée?

Contactez immédiatement notre service clientèle pour signaler le problème et trouver une solution.

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Proposez-vous des échantillons?

Oui, nous pouvons mettre à disposition des échantillons de nos produits. Contactez-nous pour plus d'informations.

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Comment puis-je contacter le service clientèle?

Notre service clientèle est joignable par téléphone et par mail.

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Avez-vous un showroom que je peux visiter?

Oui, notre showroom se trouve à Rheinfelden. Il est recommandé de prendre rendez-vous au préalable. Vous trouverez les heures d'ouverture exactes sur notre site web.

19

Comment puis-je créer ou modifier mon compte client?

Allez sur « Mon compte » et suivez les instructions pour créer ou modifier votre compte.

20

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur la page de connexion et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Je suis là pour vous!

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions sur les emballages cadeaux et les sacs en stock. Je suis votre lien direct avec la production et je vous soutiens dans vos projets. Appelez-moi ou envoyez-moi un message par e-mail!

Nathalie Pirola
061 836 86 64

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