Anne-Françoise Buchs, propriétaire de l'hôtel Bella-Tola à Saint-Luc, dirige l'établissement avec succès depuis des années à travers le temps.
Nous demandons à la directrice de l'hôtel Anne-Françoise Buchs quel est son secret pour une expérience client durable. Et que pense-t-elle des nouveaux segments de clientèle, des partenariats de longue date et du défi de la crise énergétique.
Il s’agit en effet d’une maison particulière. Cet hôtel est resté dans la famille des fondateurs durant 4 générations, puis nous avons eu la chance de pouvoir le racheter en 1996. Un souci de continuité et de respect du patrimoine nous accompagne lors de toutes décisions ou rénovations. Nous nous considérons comme des « Gardiens du Temps », endossant une responsabilité dans le maintien du patrimoine historique et d’assurer la pérennité de l’hôtellerie alpestre.
Le Bella Tola mixe donc avec sagesse une décoration subtile tout en conservant les codes de l’histoire.
Nos hôtes déambulent dans la maison comme dans un Musée vivant, ils sont fascinés par la faculté de notre hôtel à mélanger subtilement les codes de l’histoire et un confort dans l’air du temps. Assurer une expérience unique et contrastée fait partie de notre défi quotidien.
Le service personnalisé, la reconnaissance de nos clients, la sincérité de notre accueil font partie de nos valeurs. Notre crédo, « surprendre lorsqu’on ne s’y attend le moins ! », permet de laisser un souvenir positif à nos hôtes « Ambassadeurs » et de leur donner envie d’y revenir.
La bâtisse blanche aux volets bleus quelque peu austère, abrite de magnifiques salons en enfilades au bel étage, un spa alpin avec piscine et 28 chambres toutes décorées avec soin et reflétant un bel esprit de famille.